On continue le bardage

Publié le par maisons-mob-73.over-blog.com

On a bien avancé,

 

le travail que vous voyez sur les images ci-dessous corresponde au travail de 2 personnes pendant 4 jours.

 

Avec une particularité, toutes les lames clouées au marteau, Oui monsieur Au marteau.

J'en ai révé la nuit ! !

 

Un peu dèçu sur quelques lames qui ont un peu trop de noeud à mon goût.

 

Toutes les lames sont clouées avec des clous inox 2.3x60 à tête bombée (à 28€ / kg quand même ), j'en suis à 3 kg de clous pour l'instant, mais comme vous le voyez il me reste encore les 2 pignons à faire.

 

Pour l'instant on stoppe la pose du bardage car je dois tirer les cables pour l'alimentation des volets roulants. Ces câbles passent derriere le bardage, et je dois aussi poser les volets roulants pour fermer le devant des volets avec des lames de bardage.

 

La partie basse des murs de la maison est donc bardée, pour passer l'hiver ce sera mieux que de laisser la fibre de bois aux intempéries.

IMAG0153

IMAG0158

IMAG0162

Pose de la porte de garage plus jolie que les panneaux d'aggloméré qui ont du mal à supporter les intempéries.

 

IMAG0159

 Ca commence à avoir de la gueule tout ça !

IMAG0160La descente de cheneau un peu plus sympa que la janoléne rouge, vous trouvez pas ?

 

Publié dans Bardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article